AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Explication et formulaire des demandes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda Empathique
Masculin Messages : 125
avatar
MessageSujet: Explication et formulaire des demandes diverses   Ven 1 Nov - 20:30



Des explications

Il en faut bien quelques unes





Bonjour à tous, Les demandes diverses vous permettent de demander des choses spéciales au staff. En effet, vous pouvez leur demander un nouveau lieu, un rang spécial ou encore la possibilité de modifier une partie ou l'intégralité de votre personnage. La plupart de vos demandes vont vous nécessiter une certaine somme de points afin de pouvoir l'acquérir (oui après tout on a jamais rien sans rien). Afin de perdre du temps (autant pour vous que pour le staff), nous vous demandons de bien vérifier que vous avez le bon nombre de points puisque si vous ne l'avez pas, votre demande partira directement aux archives et vous devrez remplir à nouveau le formulaire quand vous aurez le bon nombre de points. Nous vous demandons également d'ouvrir un nouveau sujet avec le formulaire et de mettre un titre explicite comme : [Rang] NOM du personnage ou [Lieu] Nom du personnage.

Nous tenons à préciser que les tarifs sont les suivants :
Ajout d'un rang : 20 points
Ajout d'un lieu : 30 points
Modification total ou partiel de votre personnage : 50 points (ou nous pouvons faire une absence si vous avez eu une longue absence, c'est-à-dire plus de deux mois) et un "RP final", c'est-à-dire un post où soit vous faites mourir votre personnage ou vous lui faites quitter l'académie (Ce RP doit aider les personnages avec lesquels vous aviez un lien).

Pour effectuer une demande de rang, voici le formulaire à remplir :

Nom de votre personnage :
Nombre de points avant transaction :
Nombre de points après transaction :
Rang voulu :
Code du rang entre balise
Autre ?

Pour effectuer une demande de lieu, le formulaire à remplir est le suivant :

Nom de votre personnage :
Nombre de points avant transaction :
Nombre de points après transaction :
Lieu voulu et endroit où le mettre :
Pourquoi ce lieu vous semble-t-il nécessaire ?
Autre ?


Pour changer une partie ou l'intégralité de votre personnage :

Nom de votre personnage :
Nombre de points avant transaction :
Nombre de points après transaction :
Ce que vous souhaitez modifier :
Pourquoi souhaitez-vous le changer ?
Autre ?

Demande de rang :

Code:
 [b]Nom de votre personnage :[/b]
[b]Nombre de points avant transaction :[/b]
[b]Nombre de points après transaction : [/b]
[b]Rang voulu :[/b]
[b]Code du rang entre balise [/b]
[b]Autre ?[/b]
Demande de lieu :

Code:
[b]Nom de votre personnage :[/b]
[b]Nombre de points avant transaction :[/b]
[b]Nombre de points après transaction : [/b]
[b]Lieu voulu et endroit où le mettre :[/b]
[b]Pourquoi ce lieu vous semble-t-il nécessaire ?[/b]
[b]Autre ?[/b]
Changement de personnage :

Code:
[b]Nom de votre personnage :[/b]
[b]Nombre de points avant transaction :[/b]
[b]Nombre de points après transaction : [/b]
[b]Ce que vous souhaitez modifier :[/b]
[b]Pourquoi souhaitez-vous le changer ?[/b]
[b]Autre ?[/b]




© swannie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testatondaron.forumactif.fr
 

Explication et formulaire des demandes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Recherche d'un BON aspirateur de sites + formulaire informat
» Valider formulaire page html [RESOLU]
» Formulaire et spam
» Probleme avec caption sur un formulaire
» Diverses améliorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST ::  :: Suggestions, Absences et Aides... :: Demandes Diverses-